applyss se refait une beauté !

Et voilà c’est décidé ! c’est l’été, nouvelles couleurs et nouvelle charte générale. applyss devient plus jeun’s !

On revient de loin

Notre ancien site Web tournait sur une solution maison, il y a quelques années encore, WordPress n’était pas aussi complet et robuste qu’aujourd’hui, nous avions développé notre propre CMS (PushMyPage). Celui-ci avait l’avantage d’être très simple, et basé sur un Framework PHP, nous pouvions facilement intervenir dessus et ajouter des fonctionnalités.

L’ancien logo, oui bon c’est le même !

Notre logo n’a pas trop changé, juste la couleur, plus dynamique. L’objectif est de proposer quelque chose de moins institutionnel, car nous sommes plus dans l’esprit d’une startup que d’une SSII.

Mais en tout cas, nous passons sous WordPress, enfin ! le but étant d’améliorer notre SEO, écrire plus facilement des articles, ajouter des plugins pour harceler l’internaute à coup de popups envahissantes, de respect des cookies en veux-tu en voilà.

L’objectif

Le but est de montrer notre savoir faire, le Web évolue, on doit changer son site désormais tous les 2 ans ou 3 ans. Nous voulions aussi simplifier au maximum, pour montrer les technologies que nous maîtrisons. Cette refonte s’appuie sur notre désir aussi de plus communiquer, montrer ce qu’on fait, car en tant que développeurs Geeks sur les bords, nous avons tendance à rester enfermés dans notre grotte.

 

Vous en pensez quoi ?!

Laissez un commentaire